16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 21:00

Saint Médard en Jalles

Le 14 décembre 2013

 

Chers amis de la CVX de Gironde,

 

       Après un discernement approfondi et un dialogue paisible avec les membres de l'Equipe Service, j'ai décidé de renoncer à mon service de Responsable Régional.

       Les liens que nous avons tissés depuis deux ans et demi, m'ont permis d'être au plus près des communautés locales, avec l'aide précieuse de l'ESCR. Notre discernement communautaire a été utile pour que nous cheminions à la suite du Christ.

       La poursuite de cette mission entraînait une neutralité dans mes engagements personnels; un travail plus étroit avec la Grande Région et la Communauté Nationale; une plus grande participation au dynamisme de l'équipe en Gironde. Cette grande disponibilité m'était impossible.

       Dans quelques semaines un nouveau responsable me remplacera. Des personnes de la communauté seront appelées pour renforcer l'équipe service. Le travail continue.

 

Toute mon amitié

 

Philippe Dalle

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la CVX Gironde
  • : Ce blog est destiné à faciliter la communication de toute information liée à la CVX de Gironde, entre ses membres. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en rentrant votre mail dans l'espace NEWSLETTER. Ceci vous permettra d'être instantanément informé de la parution d'un nouvel article. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques(rubrique CONTACT). Enfin vous pouvez poster vos commentaires sur cette page en cliquant sur le lien ECRIRE UN COMMENTAIRE
  • Contact

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -